Barbare 90mm

Bonjour à tous,

A la base j'avais créée ce personnage juste pour m'entraîner à bien faire la musculature. Par la suite j'ai dû décider ce que j'allais faire de ce personnage.

Comme je ne voulais pas masquer les muscles j'ai tout de suite pensé à un barbare.

Pour l'armature, j'ai, comme d'habitude, utilisé du fin fil de fer. J'ai recouvert le torse le bassin les mains et les pieds avec de l'époxy puty.

J'ai recouvert le tout avec de la pâte polymère sculpey mixte (un mélange de la super sculpey et la scupey firm) et ensuite la création de la musculature. Une fois celle-ci terminé j'ai aplati un bande de sculpey que j'ai par la suite utilisé comme une peau et recouvert le corps complet afin que les muscles donnent un effet naturel.

Pour donner l'effet poil sur les vêtement j'ai utilisé une aiguille.

Il est pour ainsi dire fini, j'hésite encore pour le visage à le laisser comme ça ou à le modifier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire